Les pitbulls ne sont pas responsables de 37% des morsures


Ne soyez pas dupes par les nouvelles statistiques que l'administration Coderre a sorties aujourd'hui juste avant de voter sur les lois anti-pitbulls. Belle coïncidence disons...

Il est très facile de faire les chiffres raconter une histoire différente de la réalité. Cette statistique a été offerte par la police. Le fait est que lorsque quelqu'un est mordu par un gros chien difficile à identifier, la peur peut pousser un individu à identifier un chien mix ou d'une race différente comme un pitbull. De plus, lorsque les gens sont mordus par un petit chien tel qu'un Chihuahua, Teckel ou un Cocker Spaniel, les gens n'ont pas tendance à faire appel à la police ce qui donne des statistiques complètement fausses sur le pourcentage que représente les morsures causées par pitbulls.

Ne croyez pas tout ce que vous entendez dans les médias. Ne vous laissez pas berner par de fausses statistiques. Faites confiance aux professionels du monde canin; Vétérinaires, Techniciens Vétérinaire, Comportementaliste Canin, Éducateurs Canin, Toiletteurs et Promeneurs qui dans l'unanimité, sont d'accord pour dire que la race ne définit pas le comportement d'un chien.

Dites non au législtation spécifique de races canines!

Cours d'obéissance "Pitbulls" chez Dressage Canin Sans Faux Plis

 


- Kevin Pierre / Éducateur Canin
(514) 686-6908 - www.SansFauxPlis.com

Comments are closed.